Brèves

La Cure

Les Travaux ont commencés à la Cure ! (novembre 2019)

Projet de réhabilitation de la Cure de l’Abbé Pourcher. (Reportage France 3 du 25 Septembre 2019)

Nous avons besoin de votre soutien pour qu’aboutisse ce projet de réhabilitation de La Cure ! 

Pour assurer la faisabilité de ce beau projet et compléter les subventions acquises, il nous manque 20 000 euros. Ci-dessous, le descriptif du projet et un bon de souscription de la Fondation du Patrimoine. (déductible fiscalement)

Souscrivez pour la conservation du Patrimoine de Saint Martin de Boubaux !

Flyer projet La Cure 1

Bar - Epicerie - Restaurant

Le bar et l’épicerie et le restaurant sont désormais ouverts. Nous avons pu apprécier des locaux réaménagés et un accueil des plus chaleureux.

« Venez nombreux nous voir, nous vous accueillerons chaleureusement !! Au plaisir de vous rencontrer. Bianca et Philippe »

Le projet de réhabilitation avance et nous allons obtenir 80% de son financement. Pour les 20% restant, une souscription va être lancée par l’intermédiaire de la Fondation du Patrimoine. Concernant l’animation et l’aménagement du lieu la réflexion se poursuit avec l’association Nature et Patrimoine et de nombreux autres partenaires. A suivre…

Le 30 avril, par une belle journée, une équipe de joyeux travailleur s’est attaquée  à rendre accessible les abords de l’annexe pour les futurs travaux, en compagnie des deux employés municipaux Jean-Pierre et Alexandre.

Merci à Agnès, Annekathi, Dominique ,  Liliane, Luc, Jean-Paul , Jean-Pierre C, Sylvie.

 

Hangars à plaquettes

Les travaux ont commencé. Nous pensons donc pouvoir produire nous-mêmes nos plaquettes pour l’hiver prochain et réaliser ainsi de substantielles économies.

 

1 réaction sur “ Brèves ”

  1. Dal cerro Réponse

    Super et BRAVO ! Ravis que le bar restaurant épicerie ouvre à nouveau…. c’est un plus pour la commune. Par contre ce serait parfait si la route était un peu plus praticable surtout avec les trous sur la chaussée. Par avance merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *