Groupes de travail sur l’aménagement de la Cure

Quand :
24 janvier 2020 Jour entier
2020-01-24T00:00:00+01:00
2020-01-25T00:00:00+01:00

Lors de la réunion du comité de pilotage du 28 novembre 2019, l’architecte du projet de la Cure, Caroline LECOMTE a fait une restitution des analyses préalables du site.

Télécharger le document sur l’état actuel du projet

Avec son équipe elle propose à l’ensemble des acteurs du projet et à tous ceux qui veulent participer à la réflexion la journée du vendredi 24 janvier 2020 deux ateliers participatifs : un groupe de travail sur l’aménagement des « espaces extérieurs» et l’autre sur la « scénographie » de l’espace d’exposition permanente programmé dans le bâtiment de l’école (un niveau sur une double hauteur) avec un cabinet de curiosités protégé dans le patio.

C’est une occasion unique de travailler en commun sur la finalisation du projet. Ces ateliers sont ouverts à toutes et tous.

Déroulement de la journée du vendredi 24 janvier

  • 10h à 11 h à la salle polyvalente de Saint-Martin-de-Boubaux : présentation des premières esquisses du projet
  • 11h à 16 h atelier « espaces extérieurs » sur les lieux de la Cure, et dans l’Eglise
  • 11h à 16 h atelier « scénographie », d’abord dans la salle polyvalente autour de l’inventaire des ressources pour l’exposition permanente, puis sur les lieux.

Merci à ceux qui sont intéressés par l’atelier « scénographie » d’apporter des éventuels documents ou objets pouvant servir à l’exposition.

Repas partagé : le restaurant du village sera fermé en raison de congé annuel.

Pour Information :

MAÎTRISE D’OUVRAGE : COMMUNE DE SAINT MARTIN DE BOUBAUX

EQUIPE DE MAÎTRISE D’OEUVRE : Caroline LECOMTE (architecte) – François-Xavier MOUSQUET (paysagiste) – Anthony DAVID (architecte et décorateur) – Anne-Laure BAUDIN (Architecte INSA et scénographe)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *